Forum de l'association des dés du Dragon

Forum de l'association des dés du Dragon de draguignan dans le var

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le Blood Bowl

AuteurMessage
Manu

MessageSujet: Le Blood Bowl   Lun 9 Avr - 13:49

Bienvenu sur Cabal Vision !

- Salut, Jim !

- Bonjour, Bob. Aujourd’hui nous vous présentons le sport parmi les sports, j’ai nommé le BLOOD BOWL : un savant mélange de baston et de ballon !

- Tout à fait, Jim, Royal Rabin, vous propose les règles de ce sport ici ! Avec Royal Rabin, vos loups-garous ne fuiront plus comme des lapins ! Nos sponsors nous obligent à vous signaler que si vous participez à la compétition, c’est à vos risques et périls. Dans ce sport, les morts y sont légion et ne parlons pas des blessés !

- Bob, alors comment se passe un match ?

- C’est simple, deux équipe s’affrontent dans le but de marquer des Touch Down ! Quand je jouais encore, on cherchait surtout à détruire l’équipe adverse pour avoir le champ libre.

- Hum, donc le but d’amener la balle dans la zone d'en but adverse et d’accessoirement sortir un maximum de joueurs. Cela promet du spectacle Bob ! Avant la suite, une petite page de publicité !

Le secret des Khemri ? Poppers Zombie Dry ! Pour une vidange de zombie toujours plus efficace ! Ils se momifient en moins de 3 mois ! - Bandelettes vendues séparément.

- Place au sport Jim !

- Oui Bob, J’ai entendu dire qu’une ligue de petits nouveaux allait se créer dans le fin fond des Terres Sombres.

- Je crois qu’ils se sont donnés le nom de « Dragon’s League », ou quelque chose dans le genre… Ridicule ! On a plus vu de dragons dans ces contrées depuis que le prêtre, Samba lé kouille, a purifié l’antre de Smoker, le dragon noir, en l’an 1589 !

- Quoi qu’il en soit Bob. Ils ne sont pas vraiment expérimentés. Ont-ils prévus quelque chose pour faire parler d’eux ?

- Oui Jim ! Une série de matchs d’exhibitions sont prévus ! Un par équipe je crois. Comme si un match d’entraînement allait faire d’eux de vrais coachs. Hahaha !

- Nous verons bien Bob ! Nous devrions recevoir d’ici peu la composition des équipes et le calendrier des matchs.

- Sur ce, Jim, que le sang coule à flot et que la RNG soit en leur faveur ! Nous rendons l’antenne et a bientôt sur Cabal Vision !
Revenir en haut Aller en bas

Le Blood Bowl
Page 1 sur 1