Forum de l'association des dés du Dragon

Forum de l'association des dés du Dragon de draguignan dans le var
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Draft Battlebound 30 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
DèsDuDragon
Admin


Messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2016

MessageSujet: Draft Battlebound 30 juin   Lun 18 Juin - 0:01

Tournois de draft sur l'extension Battlebound  pour Magic the gathering aura lieu le 30 juin.
12 place disponible, le tournois ce fait en troll à deux tête. ( Donc 6 équipes.) Si vous n'avez pas de coéquipier, laissé un message ici le forum sert aussi à ça. )
Inscription sur le forum ou au 06.83.49.47.86 (Numéro de Ben, votre vice-président préféré.)
Le Tournois auras lieu à partir de 20h à la salle des Minimes.
PAF : 7.5€/ joueurs

Équipe 1 :
1. Ben
2. Manu Z

Équipe 2 :
3. David L
4. Antoine

Équipe 3 :
5.Axel
6.David D

Équipe 4 :
7. Manu P
8. Arélien

Équipe 5 :
9.Patrick
10.Thomas

Équipe 6 :
11. Avril
12. Sam



Judge wiki a écrit:
Les équipes (et non les joueurs) forment aléatoirement des cercles (appelé pods de draft) de tailles à peu près égales dans la direction du Head-Judge. Les coéquipiers s’assoient l’un à côté de l’autre. Ensuite, les officiels de tournoi distribuent six boosters identiques à chaque équipe présente dans le pod.

Après avoir ouvert le premier booster et compté le nombre de cartes à l’intérieur de celui-ci, chaque équipe choisit deux cartes de son booster, puis passe les cartes restantes, faces cachées, à l’équipe se trouvant à sa gauche. Les cartes ainsi choisies peuvent former un ou deux tas. Elles ne sont pas assignées à un joueur en particulier. Elles font partie du paquet à partir duquel chacun des deux membres de l’équipe devra construire son deck. Les boosters ouverts font le tour du pod de draft (chaque équipe prenant deux cartes de chaque booster avant de le passer à l’équipe suivante) jusqu’à ce que toutes les cartes soient draftées.

Pour le deuxième booster, le sens du draft est inversé, comme en individuel. Ainsi les joueurs passent-ils alternativement vers la : gauche–droite–gauche–droite–gauche–droite.

wizard a écrit:
Le Troll à deux têtes est un format multijoueurs amusant dans lequel des équipes de deux joueurs s'affrontent. Les membres agissent en équipe et non individuellement. Certaines règles du Troll à deux têtes diffèrent de celles d'autres formats multijoueurs :

   Chaque équipe a un total de 30 points de vie au départ.
   Les équipiers jouent leur tour simultanément, ce qui signifie qu'ils piochent en équipe, attaquent en équipe, bloquent en équipe et jouent toutes les phases du tour en équipe.
   L'équipe qui commence passe la première étape de pioche.
   Les équipes ne partagent que les points de vie, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent pas partager des cartes en main ou du mana. Pour s'en rappeler, il faut retenir que toute référence à « vous » figurant sur les cartes réfère à chaque joueur individuellement.
   Les équipes peuvent partager des informations et élaborer des stratégies ensemble.
   Le premier mulligan est de sept cartes. Chaque mulligan suivant diminue la main d'une carte (six, cinq, quatre, etc.).

Une équipe perd quand son total de points de vie est réduit à 0 ou moins, quand ils ont au moins quinze marqueurs « poison » ou quand un membre de l'équipe ne peut pas piocher de carte de son deck. Les blessures et la perte de points de vie affectent les joueurs individuellement, et les effets sont appliqués au total de points de vie de l'équipe. Par exemple, une fois que les blocages sont déterminés, toute créature non-bloquée doit infliger des blessures à l'un des deux joueurs. Ensuite, les blessures sont additionnées et déduites du total de points de vie de l'équipe.

Les effets visant « chaque adversaire » ou « chaque joueur » affectent chaque membre de l'équipe séparément. Par exemple, quand la Suceuse de sang enragée arrive sur le champ de bataille, chaque joueur perd 2 points de vie, ce qui signifie que chaque équipe perd 4 points de vie au total.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdesdudragon.forumactif.org
 
Draft Battlebound 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CS 2013] Vendredi 21 Juin (draft et NetRunner)
» Team Draft M11 - Marche à suivre et autres subtilites
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» 12/09 Rotisserie Draft M11 à l'Outpost Bruxelles
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des dés du Dragon :: La vie de l'association :: Soirées et événements-
Sauter vers: