Forum de l'association des dés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association des dés du Dragon

Forum de l'association des dés du Dragon de draguignan dans le var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jdr de la Terre du Milieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Max




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2018

Jdr de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Jdr de la Terre du Milieu   Jdr de la Terre du Milieu I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:17

Bon bah voilà, C'est reparti pour un tour. A condition d'avoir des joueurs. C'est pour ça que je lance cet appel. Il me faut juste 4/5 joueurs aux personnages variés pour JRTM. J'ai aussi une sorte de "murder party" où il faut 8 joueurs obligatoires.
De toute façon je passerai le 17 mars (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
David Destremau




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 31
Localisation : Draguignan

Jdr de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Jdr de la Terre du Milieu   Jdr de la Terre du Milieu I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:50

Bonjour Max, Est tu certain d'ètre présent et voudrais tu assurer une table de JRTM ce samedi 17 ?

De plus, Je te suggère de créer un nouveau topic pour la murder party que tu prévois de faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Max




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2018

Jdr de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Jdr de la Terre du Milieu   Jdr de la Terre du Milieu I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:33

Salut à toi!
Alors, oui je vais venir mais je voulais être sûr d'avoir suffisamment de joueur. J'en ai déjà 2 confirmés. De toute facon je serais passé quand même au moins pour vous revoir et discutailler le bout d'gras.
Donc à demain!
Revenir en haut Aller en bas
jfc




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 49

Jdr de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Jdr de la Terre du Milieu   Jdr de la Terre du Milieu I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:28

jp et jf présents samedi 26/05/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jdr de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Jdr de la Terre du Milieu   Jdr de la Terre du Milieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdr de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des dés du Dragon :: La vie de l'association :: Soirées et événements-
Sauter vers: