Forum de l'association des dés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association des dés du Dragon

Forum de l'association des dés du Dragon de draguignan dans le var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLOOOOOOOOOOD BOWL !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 37
Localisation : Bargemon

BLOOOOOOOOOOD BOWL ! Empty
MessageSujet: BLOOOOOOOOOOD BOWL !   BLOOOOOOOOOOD BOWL ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:41

Hello les amis, je suis sur le coup !
Je vous organise une petite ligue de Blood Bowl : The Dragon's Ligue.

Pour ce faire, j'aurai tout de même besoin de votre participation sur plusieurs postes.

  1. Des relecteurs pour le pdf des règles.
  2. Deux commissaires (arbitres) adjoints pour arbitrer les matchs au cas où je ne pourrai pas être disponible (idéalement des membres du CA ou ayant le droit d'ouvrir la seconde salle).
  3. Au moins 6 équipes inscrites en ligue.
  4. Tous les participants aient lu au moins une fois les règles les concernant.
  5. Des journalistes sportifs afin de retranscrire les matchs sur le forum et faire vivre les rencontres à ceux qui ne les auraient pas vu (orthographe et humour sont les bienvenus  Razz ).

Comment va se dérouler la ligue ?
Une fois le pdf de règles relu, les équipes créées, tous les coachs auront droit à un match d’exhibition sans enjeu afin de se familiariser avec les règles et le jeu.
Ce match ne comptera pas dans vos résultats en ligue, mais l'expérience engrangée et les joueurs blessés seront eux comptabilisés pour votre premier match officiel.
La ligue se divisera en plusieurs parties. Les premières journées où une partie des équipes recevront les matchs, la trêve, et les matchs retour où l'autre partie des équipes recevront les rencontres.
A la fin de la saison, le titre de Dragons' Champion sera décerné à la meilleure équipe (et même peut-être une petite surprise king ).

PS : Je tiens à préciser que pour la beauté du sport, les règles utilisée lors de notre ligue seront un poile différents des règles officiels. Par exemple : les sorciers et les champions ne serront pas utilisés cette saison, les stades ne seront pas totalement aléatoires, ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 37
Localisation : Bargemon

BLOOOOOOOOOOD BOWL ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOOOOOOOOOD BOWL !   BLOOOOOOOOOOD BOWL ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:09

Voici le premier jet du compendium des règles.

Je vous invite à laisser vos commentaires en réponses sur :

  • l'orthographe (j'ai relu plusieurs fois mais quelques fautes pourraient encore s'y trouver)
  • l'organisation du pdf (l'ordre des chapitres)
  • la clarté des explications et leurs précisions (n'y aurait t'il pas des "bugs exploits")
  • les règles utilisées (voudriez-vous modifier certaines ou en ajouter d'autres)

Vous trouverez ici le classeur avec une feuille d'équipe automatisée afin de créer votre équipe (la seule page qui vous concerne est la page nommée "feuille d'équipe").

Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2016

BLOOOOOOOOOOD BOWL ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOOOOOOOOOD BOWL !   BLOOOOOOOOOOD BOWL ! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:12

Je commence à lire ça !

*avant-propos (p2)
*Le blocage peut être fait à n'importe quel moment du mouvement (p5)
*auxart il manque un espace (p17)
*Future Champion (p27)
* rate s;on atterrissage (p32)

( J'en suis à la page 32 pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOOOOOOOOOD BOWL ! Empty
MessageSujet: Re: BLOOOOOOOOOOD BOWL !   BLOOOOOOOOOOD BOWL ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOOOOOOOOOD BOWL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des dés du Dragon :: La vie de l'association :: Soirées et événements-
Sauter vers: