Forum de l'association des dés du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association des dés du Dragon

Forum de l'association des dés du Dragon de draguignan dans le var
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Formula D - Petit sondage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu




Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 37
Localisation : Bargemon

Formula D - Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Formula D - Petit sondage !   Formula D - Petit sondage ! I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:30

Hello les amis !

Vous allez me dire que j'ai encore une nouvelle lubie et vous aurez raison ! Very Happy

J'aimerais dans un avenir proche (c'est a dire vers le mois de septembre/octobre) lancer une nouvelle activer dans l’association : Un championnat de Formula D !

Je vous entend déjà : "Mais c'est quoi Formla D !?". C'est simple c'est un jeu de stratégie où des pilotes de F1 font la course autour des plus beaux circuits du championnat du monde. En gros, c'est "un super jeu de l'oie" mais pas que ! Il faut géré sa vitesse, ses virages, ses trajectoires, la mécanique de sa voiture, ses arrêts aux stands, ses dépassements ... En somme, un jeu complet et extrêmement stratégique !

Je fais un petit sondage ici afin de savoir si certain d'entre vous serraient intéressé par ce jeu et si j'investit ou non dans celui-ci et dans les circuits.

Nous ferions une course par mois et 12 courses sur la saison. Idéalement il faudrait 6 inscrits pour commencer le championnat. Des joueurs "freelance" pourraient faire des courses ponctuellement si ils n'ont pas le temps et/ou l'envie de se lancer dans une compétition à long terme.

J’attends vos impressions et pour ne pas vous influencer Very Happy voici le lien Tric Trac du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2016

Formula D - Petit sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Formula D - Petit sondage !   Formula D - Petit sondage ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:18

Salut !

Pour l'instant je suis surtout encore sur le bloodbowl et magic ce qui en plus des soirées JdR m'occupe pas mal en plus de me lancer sur un autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formula D - Petit sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association des dés du Dragon :: La vie de l'association :: Soirées et événements-
Sauter vers: